Forum team NNB Index du Forum
Forum team NNB
Forum de la team No Name Boys [.:NNB:.] de FS3

Forum team NNB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum de la team NNB ! 
Bienvenue sur le forum NNB

Snip: Faites en ce que vous voulez

:: Pour ou contre... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team NNB Index du Forum -> Discuter -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre être délégué de classe ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Ni pour ni contre
100%
 100%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Platon
Membre
Membre

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre... Répondre en citant

Bonjours, etes vous pour ou contre

être délégué de classe ?         

Dites pourquoi etes vous pour, contre...Toutes les semaines il y aura un nouveau sondage dans ton forum préferé ! Trés Content

Jasonman007: j'ai edité le message, j'ai rajouter l'option "Ne se prononce pas" et j'ai modifier "Pour et contre" en "Ni pour ni contre".

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[NNB]J00717
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Dernier mot?: Vive les NNB.
Point(s): 13

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre... Répondre en citant

J'ai voté ni pour ni contre, les délégués de classe ont pour responsabilité noter les fautes des autres colégues, de noter aussi tout se que les professeurs dit (dans mon colége il y avais un colégue qui a été choisi pour délégué de classe, il avais pas de responsabilité et fesais plus de conneries que les autres, donc on a changé et on m'a choisi, mon but de délégué de classe est de gagner plus de respect avec les colegues, pour que, si un probléme arrive, je suis là et j'intervient...) .

C'est tout se que j'ai a dire. Wink

Fondateur de la team No Name Boys
̿ ̿ ̿̿̿̿'̿'\̵͇̿̿\з-(•̪●)-ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team NNB Index du Forum -> Discuter -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006