Forum team NNB Index du Forum
Forum team NNB
Forum de la team No Name Boys [.:NNB:.] de FS3

Forum team NNB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum de la team NNB ! 
Bienvenue sur le forum NNB

Snip: Faites en ce que vous voulez

:: Vos reactions, vos histoires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team NNB Index du Forum -> Discuter -> BlaBlaZone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[NNB]J00717
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Dernier mot?: Vive les NNB.
Point(s): 13

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Vos reactions, vos histoires Répondre en citant

Jasonman007 a écrit:

J'ai joué beaucoup a FS1, j'ai pas connue FS2 et j'ai decouvert FS3.
Une semaine aprés avoir debuter FS3 je me penche sur le on-line, je reçois des bienvenues de persones trés sympathiques, je fesais pas le noob, ces persones disais que j'etait deja trés fort.

Un jour un championat FFA a lieu, j'ai participé sans hesité j'ai resté en 2eme division a la fin, j'etait content mais dommage que j'ai pas pu jouer 2 match a cause da ma connexion internet....

Je joue en online et off-line, je promet que j'abandonnerais jamais fs3, je post je post sur le forum je vie ma vie en toute paix.

Une fois greengoblin m'a demandé si je voulais faire parti des RSP, j'ai accepter (j'aurais du refuser).

Un jour dans une soirée de folie, moi, gglefetus et surprise en discution sur msn je me suis dit: "je crois que je vais quitter la team RSP" et oui, je croyais que je servais vraiment a rien ou seulment foutre le bordel dans la team, j'ai decidé de quitter, aprés cette reaction gglefetus et surprise ont voulu venir dans la team.
Aprés on a fait que du flood mais du flood ^^, vraiment on s'est mit sur une guerre pour choisir le nom de la team aprés gglefetus a pris une bonne decision, regler ça entre hommes, 3 match, le gagnant de plus de match pouvais choisir le nom de la team. 
J'ai gagné deux match, 
et j'ai choisi donc No Name Boys. 
Allez je fait un dernier tour au forum des RSP je dit que je part et puis c'est bon, j'ai degouter quelque membres des RSP ^^, et voila c'est fini! 
Mais par hasard surprise decide de revenir chez les RSP, c'est greengoblin, le chef, l'unique fondateur des RSP qui a fait revenir surprise (il est sadique ^^). 
J'ai crée ce forum et aujourd'hui je suis qui je suis chez les NNB. 

Voila ma vie sur friendly-strike 1,2 et 3 Wink .

Fondateur de la team No Name Boys
̿ ̿ ̿̿̿̿'̿'\̵͇̿̿\з-(•̪●)-ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gglefetus[NNB]
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Dernier mot?: bienvenue chez les N
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:24 (2009)    Sujet du message: Vos reactions, vos histoires Répondre en citant

lol pas mal la description meme si je suis un peu dégouté de la derniere map sur laquelle on a jouer xD zahouina c'est pas une vrai map mdr
pour ma part j'ai aussi fait partie des RSP mais je suis partie au bout de 3 semaines pour cause de trop de menbres et d'un niveau faiblissant.
Quand je suis arrivé mon but étant d'etre RSP j'ai eu donc apres quelques semaines sans rien jusqua ce que j'aille sur forum et la que voila le tournoi de sweety,j'ai été qualifié dans la premiere catégorie(:p) et j'ai fini donc 6eme ^^ devant greengoblin mdr
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Vos reactions, vos histoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team NNB Index du Forum -> Discuter -> BlaBlaZone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006